Vous pouvez contribuer à la conservation de la biodiversité de Madagascar pour les 50 années à venir, ou plus encore, en faisant une donation au capital. La Direction exécutive sera très heureuse de vous expliquer comment vous pouvez procéder. Grace à votre contribution, vous rejoindrez le cercle des contributeurs de la FAPBM, aux côtés de l’Agence française de Développement, la KfW, la Banque mondiale ou encore le Fonds pour l’Environnement Mondial.

Faire un don

Vous pouvez faire un simple don à la Fondation. Pour les dons inférieurs à 1000 USD.

Contribuer au capital de la FAPBM

Pour les dons supérieurs à 1000 USD, contactez-nous pour les modalités de donation et le compte-rendu de financement.

Apporter un financement étalé

A la Fondation, nous appelons cela un Sinking Fund. Vous pouvez contribuer à la conservation en apportant un financement s’étalant sur une période déterminée, de 3 à 7 ans par exemple. Votre apport… Afficher la suite

Financer un programme en tant qu’entreprise

Votre entreprise peut contribuer à la protection de la biodiversité de diverses manières. Nous pouvons vous proposer un programme de compensation. Nous pouvons aussi vous proposer… Afficher la suite

Fière d’être membre des organisations :

Apporter un financement étalé

A la Fondation, nous appelons cela un Sinking Fund. Vous pouvez contribuer à la conservation en apportant un financement s’étalant sur une période déterminée, de 3 à 7 ans par exemple. Votre apport permettra d’apporter un financement supplémentaire à certaines aires protégées qui ont un gap de financement important. Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, nous indiquer la destination de votre don, en précisant l’aire protégée que vous voulez financer.

Financer un programme en tant qu’entreprise

Votre entreprise peut contribuer à la protection de la biodiversité de diverses manières. Nous pouvons vous proposer un programme de compensation. Nous pouvons aussi vous proposer d’apporter un complément de financement à un programme en cours ciblé vers une ou plusieurs aires protégées. Ici aussi, la Direction exécutive sera heureuse de vous fournir toutes les explications nécessaires.